Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
&#9734 La tête dans les étoiles &#9734
1 février 2015

Le coussin d'hiver de Feliz

Parce qu'en fait, à la base, Feliz, c'est le chat!!

Et pas n'importe quel chat, un chat de luxe, le genre de chat qui passe du plaid au radiateur, un chat comme tous les autres me direz-vous...

Oui mais voilà, Feliz, c'est la mienne, donc forcément je l'aime beaucoup beaucoup, et je la gate trop des fois..

Et comme j'ai commencé le tricot il y a un mois (merci maman de m'avoir montré les bases), il fallait que je fasse quelque chose de simple, et là, je me suis dit, pourquoi pas un coussin hivernal pour Feliz!!!

Bon d'accord c'est aussi parce qui dit premier ouvrage, dit loupé, et qu'un chat ca ne voit pas les défauts, donc elle ne va pas râler en disant que c'est moche!!

D'ailleurs, elle l'a tout de suite adoré, dès la première moitié de faite, puis quand il n'y avait pas de dessous, d'ailleurs elle n'a toujours qu'une housse parce que je n'ai plus de rembourrage pour faire le coussin intérieur et que ma vilaine grippe m'a empêché de sortir en acheter.

Je laisse place aux photos de cette fameuse housse, sur la dernière photo, Feliz en assez, elle veut retourner jouer!

SAM_2772

SAM_2774

DSC_1017

DSC_1023

SAM_2777

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
trop mignon ton coussin pour le chat ! il à l'air de l'avoir deja adopté :)
L
Bravo pour ce 1er essai !!! On va attendre les prochains avec impatience.
M
bein dis donc tu ns promets de futur beaux ouvrage <br /> <br /> bravo !!je comprends tt a fait féliz !!ce doit etre doux et chaud
&#9734 La tête dans les étoiles &#9734
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité