Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
&#9734 La tête dans les étoiles &#9734
28 mars 2015

Un attrape-rêves girly tout roooose!!!

Le dernier des attrapes-rêves.

Il est girly, il est tout rose, il a des perles, il a des pompons, il a des rubans, il est B-E-A-U!!!

Comme je m'étais promis de ne pas mettre du rose partout dans cet appart (le rose, c'est beau), je vais me faire le même, en plus grand, et en gris et blanc (pour aller avec ma chambre)

Place aux photos

SAM_2851

SAM_2853

SAM_2854

Et la bonne nouvelle, j'ai récupéré ma machine à coudre, ca risque d'être intense dans les prochains jours!!! Je suis super contente.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Beaucoup de perles, comme les étoiles dans le ciel ! Oui, en blanc et gris, ça sera joli aussi ... J'ai hâte de voir le résultat ...
M
trop beau ...bien girly
&#9734 La tête dans les étoiles &#9734
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité