Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
&#9734 La tête dans les étoiles &#9734
1 avril 2015

Décoration pour la chambre de Sarah, ma filleule.

Aude, la maman de Sarah, m'a demandé de faire quelques décorations pour mettre dans la nouvelle chambre de la puce.

J'ai mis le temps, mais miss Sarah est ravie, je cite "le rose c'est ma couleur préférée", "la chouette, je la garde avec moi toute la nuit"...

Et moi je suis ravie qu'elle aime, à cet âge là, on ne fait pas semblant!

SAM_2784

SAM_2789

SAM_2790

SAM_2847

SAM_2848

Quelques autres déco à venir pour juin, pour l'anniversaire de la misstinguette.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore les nuages ! Et les pompons en guise de goute de pluie, pour une pluie de douceur ! La chouette est très sympa aussi ... Bref : bravo !
M
ah oui tres bel ensemble <br /> <br /> elle ne peut qu etre ravie sarah
&#9734 La tête dans les étoiles &#9734
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité