Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
&#9734 La tête dans les étoiles &#9734
22 juin 2015

Des coussins sous le signe des tropiques!

L'été mettant du temps à arriver en Alsace (oui je sais il fait super beau dans le Vaucluse!), j'ai eu envie de l'inviter à nous rejoindre. Alors voilà deux coussins tropicaux. Un en lin blanc avec un dessin fait au stylo (spécial tissus) à paillettes et ma toute première pose de passepoil, rose qui brille pour aller avec mon flamant rose. Et un deuxième, rectangulaire cette fois, avec un coton épais imprimé "fleurs du soleil" sur la face, du lin blanc sur l'autre face et avec le même passepoil rose qui brille, j'adore!!

SAM_3194

SAM_3195

SAM_3196

SAM_3197

SAM_3198

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est magnifique ! Si tu as envie de voir des flamands roses et pas envie de descendre jusqu'en Camargue, viens dans les Dombes, visiter le parc des oiseaux de Villars !
M
+1 pr le fleuri
&#9734 La tête dans les étoiles &#9734
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité