Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
&#9734 La tête dans les étoiles &#9734
22 juin 2015

Une collection baleine bleue.

J'ai trouvé ce très beau tissu à Mondial Tissus.

J'adore ces baleines!!

Ca m'a inspiré une petite collection pour les p'tits mecs, elle n'est pas terminée, je compte encore faire un plaid. (je devrais plutôt faire mes cartons que de la couture)

Alors j'ai cousu un coussin avec sur la face un appliqué "baleine" sur un tissu uni, et sur le dos le fameux tissu imprimé "baleine".

Et un passepoil blanc qui brille, je suis devenue fan, je trouve que ca fait de jolies finitions.

Ensuite un attache tétine.

Suivi d'un doudou "baleine", une face tissu doudou tout doux, et l'autre le tissu imprimé.

Ca m'inspire même pour les petites filles, juste la forme hein, je trouve que c'est trop mignon, et les filles aussi peuvent aimer les baleines!!!

Je vous montre tout ça.

SAM_3199

SAM_3200

SAM_3201

SAM_3202

SAM_3203

SAM_3204

SAM_3205

SAM_3206

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cette collection est vraiment super chou ! Bravo !
M
bel ensemble pr un petit mec
&#9734 La tête dans les étoiles &#9734
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité