Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
&#9734 La tête dans les étoiles &#9734
13 décembre 2016

Mon Aime Comme Must-Have de Aime Comme Marie

Je le voulais depuis un moment ce Must-Have, et puis pas trop le temps de coudre, alors j'ai repoussé, repoussé...
Ce n'est pas du tout la saison de le mettre, mais mon joli tissu à flamands dorés de chez Mondial Tissus attendait sagement dans la pile d'être cousu.
Et il faut que je fasse de la place dans cette fameuse pile...
Alors profitons des vacances pour coudre!!!!
Chose faite.
Réalisé en taille S, ce qui correspond à ma taille du commerce. Aucune difficulté pour le coudre, il n'y a pas beaucoup de pièces, il est parfait pour les débutants. Je l'ai juste rallongé de 5 cm dans le bas, je le trouvais un poil court.
Le patron demande 1m10 de tissu, j'ai réussi à le rentrer dans 70 cm, tout tient sur la laize, mais de justesse!
Vivement les beaux jours que je puisse le porter!! Et je sens que d'autres Must-Have vont voir le jour dans ma garde robe!!
PHOTOOOOOOOOS (Je ne l'ai même pas repassé, la honte! J'étais tellement pressée, et j'avais froid aussi....)

DSC08858

DSC08860

Publicité
Publicité
Commentaires
F
N1 de la série : hâte de découvrir les autres, bravo !
&#9734 La tête dans les étoiles &#9734
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité