Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
&#9734 La tête dans les étoiles &#9734
1 mai 2015

Plaid printanier.

Qui dit nouveaux horaires dit nouvelle organisation, et ca y est, je commence à m'habituer à ce nouveau rythme et à reprendre mes activités.

J'avais envie de rose, de fleurs, mais là, j'ai surtout envie de chaleur (il pleut et il fait froid par ici....).

D'où ce plaid tout rose, en tissu toudou, doublé d'un coton à grosses fleurs.

Oui, oui, il ressemble énormément au liberty Mauvey, mais non, ce n'en est pas.

Tous les tissus viennent du Marché aux Tissus.

Dimensions : 100 x 125 cm.

SAM_3065

SAM_3066

SAM_3067

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est charmant ce plaid ! On a envie de se glisser dessous ! Il serait chouette aussi pour un cadeau de naissance, non ?
M
tu as bien travaillé !!
&#9734 La tête dans les étoiles &#9734
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité