Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
&#9734 La tête dans les étoiles &#9734
30 mai 2015

Un sac à tarte qui papillonne!!

Mon amie Vanessa m'a commandé un sac à tarte pour la fête des Mères, à la base pour elle (son petit Léo de 4 ans ne savait pas quoi lui offrir ;-) ), puis finalement, elle a choisi de l'offrir à sa maman.

Elle a choisi le tissu "papillons" à moi de l'assortir.

J'ai trouvé une toile bien ose fuchsia, j'adore l'ensemble.

SAM_3124

SAM_3125

SAM_3126

SAM_3127

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah oui ! les tissus vont très bien ensemble ! Bravo !<br /> <br /> J'aime bien cette forme aussi pour les sacs à tartes. Ca me semble plus pratique que les formes protège-cahier ...
&#9734 La tête dans les étoiles &#9734
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité