Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
&#9734 La tête dans les étoiles &#9734
25 juillet 2015

Mon Aime comme Minute en liberty!!

Ca y est, mon Aime comme Minute de Aime comme Marie est terminé.

Je suis très bien dedans, mais le prochain sera quand même rallongé de quelques centimètres.

Sinon, la taille S convient très bien pour mon 1,68m. Je peut bien bouger les bras, pas de problème.

Il est réalisé en Liberty Betsy Gris Galet et en popeline grise assortie. Les tissus viennent de chez Cousette.

Le passepoil argenté est de mon stock.
En tout cas, il est très simple à faire, je pense le refaire dans d'autres couleurs.
Par contre, il faut prévoir 30 cm de tissu pour le haut de la blouse, je conseille d'en prendre 50 cm., la face et le dos ne rentraient par dans la laize pour mon liberty. Bien faire attention.

SAM_3231

SAM_3232

SAM_3233

SAM_3234

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bravo ! En vrai il est super aussi ! Biz Sylvie
&#9734 La tête dans les étoiles &#9734
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité