Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
&#9734 La tête dans les étoiles &#9734
20 juillet 2015

Je me lance dans les vêtements!!

Voilà, premier vêtement terminé, le joli débardeur Back is back de Vanessa Pouzet.

Réalisé dans un voile de coton noir de chez Mondial Tissus et un coton écru à papillons noirs de chez Cousette.

Biais et passepoils noir de mon stock.

Tout n'est pas parfait, ca baille un peu sous les bras et mon encolure n'est pas parfaitement ronde....

Enfin il me plait comme il est, je l'adore déjà.

Merci maman pour l'apprentissage de la pose de biais rapporté.

SAM_3227

SAM_3226

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo ! C'est très réussi ! Très moderne ! J'adore les petits petits pois ! Et l'empiècement atténue l'effet petits pois ... Parfait !
&#9734 La tête dans les étoiles &#9734
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité