Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
&#9734 La tête dans les étoiles &#9734
8 novembre 2015

Le marché aux tissus acte II

Il était tant attendu ce marché, même si j'y suis déjà allée il y a 2 semaines!
Ca reste toujours un grand moment pour les yeux et le porte monnaie!
J'en ai ramené un sac de voyage plein, et 2 sacs qui ne rentraient plus... Ce n'était pas très bien plié c'est pour ça!!

SAM_3305

2 coupons d'éponge, je voudrais tenter de faire des bavoirs. Les 3 tissus sont des cotons. A gauche pour offrir, au milieu pour me faire une blouse et à droite pour me faire un haut d'été.

SAM_3306

Ensuite des cotons qui viennent de mo stand préféré. En haut à gauche, un tissu gris clair avec des petites étoiles blanches. Pour doubler la veste avec le tissu lainage acheté à Strasbourg. A côté, je pense faire un plaid qui sera mis en vente dans ma boutique. Et tous les autres, je ne sais pas encore, mais je vais trouver!!

SAM_3307

Un lainage moutarde et un lainage beige qui vont finir en petits pulls. A droite, une sorte de daim fourré en moumoute, ca fera une veste.

SAM_3308

Et pour la fin, du sweat noir et du sweat beige, et deux jerseys pour me faire des hauts, pas encore le modèle.

SAM_3309

Voilà tous mes achats!!! Ca va se rajouter à ma collection de tissus. Va falloir se calmer un peu, au moins jusqu'aux soldes. A bientôt pour de nouvelles coutures.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Hihi , tu as fait de jolis achats ! Tu n'es pas sans rien faire....<br /> <br /> Biz Sylvie
&#9734 La tête dans les étoiles &#9734
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité