Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
&#9734 La tête dans les étoiles &#9734
9 mars 2015

Un snood pour ma copine Mélanie.

Il y a déjà quelques temps, je me suis cousu un joli snood pour le travail, moins dangeureux que l'écharpe, et il faut bien avoir chaud à la gorge quand on est dehors la plupart du temps.

Et ma copine (et donc collègue) Mélanie, a craqué sur ce fameux snood, et m'a demandé de lui en faire un.

Le voilà enfin, pour ne plus qu'elle se fasse étrangler, et il tombe bien, elle a eu une sale journée.

Je lui offre demain.

En polaire noire, doublé d'un tissu coton à étoiles, le tout Mondial Tissus, fermeture par pressions kam.

SAM_2800

SAM_2801

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très sympas les pressions ! Avoir la tête dans les étoiles cela fait du bien .<br /> <br /> biz zakka
&#9734 La tête dans les étoiles &#9734
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité