Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
&#9734 La tête dans les étoiles &#9734
20 septembre 2015

LE trendy châle canard qui va me réchauffer!!

Le coin couture n'est TOUJOURS pas réinstallé, ah ce fichu manque de temps...

Du coup le soir, c'est glandouille sur l'ordi, enfin c'était!!
En farfouillant sur les blogs que j'aime bien, c'est sur le blog "Pour mes jolis mômes, mais pas que..." que j'ai craqué sur cet immense châle à porter comme un chèche. Le tuto vient initalement du blog de "Mle Sophie".
C'est exactement ce qu'il me faut, il est énorme, il est beau, ca tient chaud, et c'est doux et moelleux, J'EN VEUX UN!!!!!!
Petit passage au magasin, grosse hésitation entre un joli beige "Chamois" et le bleu vert "Canard", marque Phildar modèle Partner 3,5.
Mon binôme me conseille "Canard", c'est parti, et si vraiment je m'en sors bien, il sera toujours temps de le refaire en "Chamois".

Je tricote au point mousse, avec des aiguilles N°10 (offertes par ma maman), j'ai commencé vendredi soir, j'ai déjà fais une pelote sur les quatre. Ca avance.
J'ai vraiment hâte de le terminer et de m'enrouler dedans!!
Je vous montre le début :

SAM_3280

SAM_3281A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un début encourageant, c'est super beau !<br /> <br /> Pour l'anecdote : tu as le temps de tricoter mais pas de ranger tes cartons ?<br /> <br /> Bonne continuation... et vivement qu'il fasse froid !!
Z
C'est un régal à faire .... sauf les derniers rangs !<br /> <br /> Un joli debut , tu vas y prendre goût , bonne continuation .biz sylvie
M
ça y est tu retricotes !!ça va bien te réchauffer ...et ça va etre tt doux
&#9734 La tête dans les étoiles &#9734
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité