Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
&#9734 La tête dans les étoiles &#9734
6 février 2016

Un petit DIY pour une version scandinave...

Ca faisait un moment que je n'étais pas venue...
Bon je ne bricole pas trop en ce moment, mais je suis en bonne voie vers le retour.
Le rangement avance à grands pas.
Donc un peu de déco, version scandinave, avec une petite touche de RoSe!!
Un cache pot tout simple, acheté chez Alinéa.

SAM_3570

Un scotch de peintre ou un bout de masking tape autour du pot, à la hauteur souhaitée. Un peu de peinture. Ici peinture rose déjà utilisée pour l'abécédaire de Sarah.

Deux couches, on défait doucement le scotch, et TADAM!!!

SAM_3572

SAM_3571

Un cache pot unique, tout à fait dans le style scandinave que je voulais!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli !
&#9734 La tête dans les étoiles &#9734
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité