Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
&#9734 La tête dans les étoiles &#9734
19 février 2016

Ma commode relookée!!

Il y a quelques semaines, j'ai chiné sur notre ami "le bon coin" une jolie commode style 70's, pieds compas, bref tout à fait le style qui revient en force!
Je vois tout à fait ce style dans mon futur atelier, mais en attendant, ca ira très bien dans la chambre pour ranger la partie loisirs créatifs.
Et oui, à force de craquages, la partie tissus déborde, faut vraiment que je retourne à ma machine à coudre pour écouler une partie du stock et pouvoir craquer à nouveau.

La surprise, c'est que quand je suis arrivée chez cette gentille dame pour chercher la commode, une jolie table de chevet assortie était disponible aussi. Je l'ai prise, mais elle est à la cave en attendant d'avoir une vraie pièce pour elle, là, il n'y a plus de place.
Cette magnifique commode que je vous montre tout de suite était à 8€, vous comprendrez qu'il me la fallait ABSOLUMENT!!!
Et aussi qu'elle méritait un relooking pour s'adapter à l'aire actuelle.
Ici penture de la marque V33, coloris gris feutre.
Et des nouvelles poignées plus dans l'air du temps que le vieux doré moche!

AVANT :

SAM_3556

APRES :

SAM_3610

SAM_3611

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben oui, super coup de jeune ! Bravo !
M
tu l as bien reussie ...
&#9734 La tête dans les étoiles &#9734
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité