Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
&#9734 La tête dans les étoiles &#9734
29 juillet 2015

Débardeur l'Instant de MLM

Nouvelle cousette, que c'est bon de profiter des vacances et d'avoir du temps!!
En plus coudre dehors est un pur bonheur.

Je suis à fond!!!

Alors voilà le dernier né, le débardeur l'Instant de MLM.
Je l'ai réalisé avec des voiles de coton qui viennent de chez Mondial Tissus, et un passepoil blanc de mon stock.

Il est simple à coudre, il taille bien, et il est très agréable à porter.

Je sens qu'il va être décliné en d'autres coloris lui aussi.

Surtout maintenant que je commence à bien mieux gérer le biais rapporté.

SAM_3249

SAM_3250

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Superbe ! On ne t'arrête plus , Profite bien de tes derniers de vacances . Biz zakka
&#9734 La tête dans les étoiles &#9734
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité