Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
&#9734 La tête dans les étoiles &#9734
27 août 2015

Ma petite commode relookée

Il s'agit de la célèbre petite commode de chez Ikéa en bois brut.
Je l'ai acheté il y a 9 ans, quand j'ai eu mon premier appartement.
Je l'avais peinte en blanc.
Et le temps a passé, et le blanc n'était plus très blanc.
Alors la voici grise (gris feutre de chez V33), avec des nouveaux boutons de tiroir (Maisons du Monde).
Avant :

SAM_3265

SAM_3266

Après :

SAM_3269

SAM_3270

Et d'autres meubles à venir plus tard, j'ai la tête dans la peinture en ce moment, mais plein de projets coutures sont en attente...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique !! ...et bienvenue au pays des meubles gris !<br /> <br /> Comme quoi un pot de peinture fait bien des choses... et j'ai hâte de découvrir les meubles suivants !
&#9734 La tête dans les étoiles &#9734
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité